Critique de FollowtheReader

Chronique d'Audrey :

Nous retrouvons Nell qui se bat pour faire sortir son frère Luke de prison, injustement enfermé à cause de la famille James… Vous vous souvenez bien, c'est la famille de Mac, son premier amour qui l'a beaucoup déçue et poussée à quitter son ancienne vie pour tenter sa chance à New York. Nous découvrons que l'entreprise a été rachetée … par les James ! Evidemment, les sentiments de Nell et Mac refont surface mais, comme six ans plus tôt, la famille du jeune homme ne voit pas leur rapprochement d'un très bon oeil – pour ne pas dire qu'ils leur mettent tous les bâtons dans les roues possibles -.

Ce tome permet à nos questions de trouver leurs réponses, nous naviguons entre aujourd'hui et six ans plus tôt, du point de vue des deux protagonistes, ce qui fait que nous apprenons beaucoup de choses ! Les histoires, récentes et passées, vont être résolues. J'ai retrouvé avec plaisir l'univers créé par Lindsey T. dans la Grosse Pomme, ainsi que (et surtout !) ses personnages. Nell est toujours une casse-cou maladroite attachante, loyale envers ceux qu'elle aime et elle se bat comme une lionne pour eux. Mac est tiraillé entre sa famille et son sens de la justice (sans oublier son attirance pour Nell) mais il prend peu à peu de l'indépendance vis-à-vis de sa famille. J'ai craqué pour le couple qu'ils forment dès lors qu'ils assument leurs sentiments, ce qui a fait que j'ai passé un excellent moment avec cette saga.

J'ai dévoré d'une traite ce livre, pressée de savoir ce que l'auteure avait réservé à ses personnages auxquels nous nous sommes beaucoup attachés au fil du temps. Entre les histoires de famille qui s'imbriquent, les rebondissements rythmés qui arrivent à point, et bien sûr la romance, pas le temps de s'ennuyer avec cette duologie à découvrir sans hésitation !
Lien : https://followthereader2016...