Critique de titieetsesnains

Il y a de l'action, beaucoup de rebondissements, du frisson, de l'interdit, des situations cocasses, de la tension, et parmi tout ça beaucoup d'amour!
Qu'il soit familial, amical, de coeur, de "souvenir"..
Dés le premier chapitre on est lancé dans l'ambiance!
Elsa est une jeune femme qui est contrainte de revenir en France chez ses parents. Il faut dire qu'elle a fait des mauvais choix, dont on découvrira toute l'ampleur au fur et à mesure... Car Elsa est une femme impulsive, qui écoute ses envies, ses ressentis et se jette à corps perdus dedans, au détriment de sa raison et d'analyse de situation.
C'est comme ça qu'elle se retrouve dans un casino, otage d'un braquage...et surtout en lien avec un des braqueurs!
Quatre, c'est comme ça qu'elle appelle cet homme qui l'attire indéniablement! Elle ne connait rien de lui, ni son visage, ni son identité, pourtant elle répondra "présente" à sa prochaine visite...
Ils "jouent" à un jeu des plus malsains, de celui qui détruit des réputations, des familles, des vies...
Mais comment lutter contre l'évidence ? contre cette situation vibrante, pleine d'adrénaline, excitante ?
La vie d'Elsa risque de partir en fumée à tout instant, Quatre est recherché activement par les forces de l'ordre. Ce "jeu" en vaut-il la chandelle? Cette attirance n'est-elle pas juste transitoire et causée par l'adrénaline du moment, de l'interdit?
Lindsey nous promène au grès des pages dans différentes pistes avant de nous cueillir sur la vérité à la toute fin...Le cerveau en surchauffe, on cherche des coupables, on tient des listes, on piste le moindre indice !
Bref vous l'aurez compris c'est une excellente histoire que je vous recommande ++++