Critique de Stephdis

Ce roman ne se lit pas, il se vit !
Le coeur battant à tout rompre, le souffle court sous les assauts de Quatre et la respiration en suspend durant la traque. Une chose est certaine, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

C'était ma première lecture de l'auteure et je suis conquise par sa plume. C'était prenant et addictif. C'était sulfureux et non censuré. J'ai adoré plonger dans ce roman et y être retenue en otage. J'ai adoré subir le suspense mais surtout j'ai adoré cet amour, non pas interdit, mais plutôt inavouable, presque honteux mais tellement virulent.

Elsa est clairement le genre d'héroïne que j'aime. Pas ou peu de résistance, de réticence, d'un instinct rebelle, contrariante et très têtue. J'ai aimé les différentes facettes de cette femme qui tombe sous le charme de la prestance et de l'attitude de celui qui la tient captive. Un mélange d'excitation et d'attrait pour le danger de la situation mais pas que…

Sa raison lui impose une distance, son coeur lui impose un rapprochement. S'abandonner à l'évidence de cette attirance ne fait que renforcer son désir envers lui. Envers cet homme qu'elle ne connaît que cagoulé. Envers cet homme dont elle ignore tout, jusqu'au prénom.

Quatre, véhicule une haine si profondément ancrée qu'il est dirigé par son besoin de vengeance. Une vengeance savamment préparée jusqu'à ce braquage duquel il ressort démuni. Ce braquage parmi tant d'autres mais dont l'issue est différente.

Leurs rencontres sont érotiques, interdites et salvatrices. L'un et l'autre ne peuvent désormais nier l'attirance qui les unis. Quatre est aussi agile de ses reins que de son flingue.

Finalement leur seul point commun hormis l'attirance, c'est leur détermination.

Elle est déterminée à poursuivre ce jeu dangereux mais ô combien excitant qui bouscule les limites de sa vie.

Lui est déterminé à la tenir loin pour la protéger de ce monde pourri dans lequel il évolue depuis presque toujours.

Une lecture sous haute tension (criminelle et sexuelle) que je vous conseille.