Critique de CindyR

On reprend là où on a laissé Nell, la course clandestine d'Alleycat Race qui était censée, l'aider tourne mal. Une course contre la montre pour aider son frère commence et nous garde sous haute tension tout le long de la lecture.

Car en parallèle, on lui veut du mal vu ce qui s'est passer, car ce qui est certain, c'est que ce n'était pas un accident, mais ça, on s'en doutait au vu de la fin du précédent tome. Mais comme toujours même si elle connaît l'identité de celui qui a fait ça, elle veux protéger Mac coûte que coûte.

Mac de son côté panique quand il apprend ce qui s'est passer et va la rechercher pour la rejoindre, car il a peur de la perdre. Au vu de ce qui s'est passé quand il était adolescent, arriveront-ils à passer au-dessus ? Et surtout arriver a-t-il à quitter enfin le joug de sa famille ?!

On a encore pas mal de flash-back qui nous en apprend plus de ce qui s'est passé huit ans plutôt et pourquoi elle a quitté précipitamment la ville de son enfance ainsi que cette cassure qu'il y a eu entre eux.

Un tome intense qui nous garde en alerte, non-dits, trahison et culpabilité vont rythmer ce deuxième tome. Les rebondissements et les révélations sont nombreux. Par contre la fin me laisse sur un sentiment d'inachevé, mais ça, c'est sûrement mon côté très curieux, j'aurais aimé en savoir plus sur leur avenir, ce que va devenir son cousin, sur Luke.

Une duologie qui alterne le passé et le présent, des personnages attachants, une romance touchante et addictive, une belle découverte.