Critique de mel_bo0k

L'histoire se déroule sur une période de même pas 1 semaine, ça peut parfois faire court pour mettre en place une histoire, mais ici j'ai trouvé ça bien construit, sans superflu, l'auteure va à l'essentiel.

J'ai trouver Kaiva vraiment humain pour un vampire, ici encore les vampires ne sont pas des bête assoiffé de sang qui déchiquette tout les jugulaire à porter de croc

L'univers est vraiment entraînant, l'auteure a créé des vampires au particularité surprenante, mais également à la politique différente de toutes les histoire de vampires déjà connues.

Je ne me suis pas ennuyé un seul instant, dû à l'alternance des points de vue des personnages, qui nous permet de mieux les connaître, mais également d'être à deux endroits en même temps et donc de suivre le déroulement de l'histoire tout en ayant les ressentis des personnages.

Le mystère derrière cette organisation qui c'est emparer d'une petite villes en asservissant les humain et kidnappant les vampires, a été plaisante à suivre, malgré le peu d'indice en notre possession. le suspens a été du début à la fin.

Mais prenez garde dans ce roman nous ne somme pas seul, un tiers et plus particulièrement un vampire d'un certain âge, nous guide, nous explique plus profondément son univers et les rouages de la politique Hecate.