Critique de chantal13

et bien j'ai trouver ça plutôt interressant on comprend certain corportement de christian et ana et le tout par ordre alphabétique

résumé du livre

illustré, pour ne pas dire inventé par cinquante nuances de grey, le mom porn (traduisez le "porno de la mère de famille") est un savant mélange d'érotisme et d'amour qui a déjà séduit plus de 40 millions de lecteurs dans le monde.

ce décodeur se propose d'interroger le roman à succès d'E.J James pour en comprendre les ressorts et le véritable ADN : histoire d'amour avec un peu de sexe ou histoire de sexe avec beaucoup d'amour ?

de A à Z , l'auteur décortique les pratiques des deux héros du roman, permettant ainsi au lecteur de mieux comprendre les enjeux de la relation BDSM (en réalité BDDSSM; B et d'pour bondage et discipline, d'et S pour domination et soumission, S et M pour sadisme et masochiste).

en prime, découvrez une typologie des profils BDSM ainsi que 20 jeux sensuels pour entrer tout en douceur dans cette univers de plaisirs inexplorés...