Critique de IdriSeLivre

L'histoire :
Henry avait tout pour vivre une belle vie. Une épouse qu'il connaissait depuis très longtemps, un garçon et un boulot. Et tout bascula à cause d'une connerie. Sa vie bascula dans l'ombre, donnant une autre ambiance à son histoire.

Mon avis :
Rien n'est parfait mais quelques détails sont parfois horribles. Henry va voir son monde s'écrouler, il va devoir faire des choix et assumer son erreur.

Je n'ai pas grand chose à dire, c'est une nouvelle, elle se lit facilement et surtout rapidement. Difficile à s'imaginer pour moi, spéciale mêlant une époque intéressante avec prise de conscience. Nous parlons souvent de l'instinct des animaux mais celle des hommes alors ?!

Est-ce que j'ai réellement bien compris l'histoire ? Bonne question. Je pense que chaque personne pourrait l'interpréter à sa manière. Elle est libre sans l'être réellement, c'est assez étrange.

Le genre SteamPunk n'est pas un genre que je lis souvent (je n'arrive jamais à tout comprendre ^^). Mais je dois dire que cette histoire est intéressante.

Beaucoup de réflexions et de questionnements.