Critique de Ludi16182022

Wahou un réel coup de coeur aussi bien pour moi que pour mes enfants.
Clairement le livre est juste magnifique, les illustrations sont fantastiques même la police d'écriture est grandiose.
En plus d'être magnifique les illustrations couvrent toute la page le texte étant inséré dans l'image et ça j'adore tout comme mes garçons.
De plus la police est grosse et en gras ce qui fait que le texte est parfaitement visible malgré les illustrations en fond.
Maintenant je vais vous parler de l'histoire très drôle avec deux personnages très attachants Dendan et Cancan.
Deux petits lapins que tout oppose à première vue et qui pourtant vont finir par se trouver une passion commune.
Ce texte permet d'aborder l'importance de l'entraide et rappelle aussi l'importance d'apprendre à lire et surtout tout ce que peut nous apporter la lecture.
Enfin à la fin du livre l'auteure s'adresse directement aux enfants avec quelques petites questions en rapport avec les livres.
Un livre à lire et à relire car il y a pleins de petits détails aussi bien dans le texte que dans les illustrations et nous ne pouvons pas tout voir dès la première lectures.