Critique de djihane

Voici une excellente idée de proposer aux parents et à leurs enfants, de faire une pause dans l'agitation du quotidien pour profiter de l'instant présent. le livre propose des outils à la portée de tout le monde, efficaces pour s'approprier et se familiariser avec la pratique de la méditation.

Ce livre met en évidence le fait qu'il est difficile de se relaxer lorsque une multitude d'éléments s'accumulent pour générer du stress. Dans ce cas, la méditation est l'art de vivre que l'on peut apprendre pour se relaxer et gérer ses émotions. Catherine Lannoy et Marine Locatelli vous proposent diverses activités pour y arriver.

L'ouvrage est composé de sept chapitres: « apprécier l'instant présent », « prendre soin de soi, se relaxer », « inviter ses émotions », « être curieux de tout », « partager le bonheur », « nourrir la bienveillance, éduquer à la compassion », « respirer en pleine nature ». Parents et enfants apprennent petit à petit la méditation pour profiter pleinement de ses bienfaits: avoir une vie et des relations familiales épanouies.

50 activités de méditation pour toute la famille est un excellent ouvrage pour réapprendre à vivre en apprenant à se relaxer et à gérer ses émotions pour un quotidien plus sain, sans stress.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..