AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Benedicte93


Plusieurs années c'est passé depuis la séparation de Noa et Kaeden. le jour de ses 18 est enfin arrivé et Kaeden revient enfin sur Khannan afin de retrouver son amant. Entre aventure, courage, amitié et peur de la séparation qui a été bien longue et l'angoisse des sentiments changés, on a le droit à un deuxième tome palpitant et plus mâture que le premier surtout car Kaeden a bien grandît. L'attente des retrouvailles a été aussi dure pour Kaeden que pour moi en tant que lectrice. La peur au ventre lorsque Kaeden retrouve enfin son Noa.

J'aime le fait que ce livre reste très réaliste, tout n'est pas calme, beau et serein. Il y a les doutes, les angoisses et surtout le regard different par rapport au changement. On peut trouver ça cruel par moment mais ça rend cette histoire encore plus belle car on passe d'un amour d'enfance si belle soit telle, elle en reste pas moi innocentes et naïve, à un amour adulte, plus charnel, plus réel.

J'aimerai tellement voir Noa dans le monde de Kaeden, pour voir comment il arrivera à s'intégrer car le problème des deux mondes si différents par moment me semble être le plus gros problème pour nos deux amoureux.

En plus de ces retrouvailles ce tome nous raconte l'histoire d'autres personnages et je meurs d'envie de lire d'avantages sur l'histoire de Khin, Aden et Kalei. Ainsi que sur la nouvelle vie de Vinnyan.

Les romans et nouvelles de Rohan sont toujours très addictives, les univers et personnages sont si riches qu'on en veut toujours plus
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}