Critique de emma-feu

Premier Roman de MxM, j'ai choisi cet ouvrage pour sa dernière couverture de livre que je trouvais magnifique (lien https en dessous). de plus, mélanger le texte avec des images de certains évènement m'a séduite.
Je ne regrette pas mon choix : la lecture a été un véritable plaisir.
La relation entre les deux personnages s'est progressivement mise en place et on suit au fil de lecture leur rapprochement. J'ai rarement pu lire une histoire d'amour aussi bien travaillé dans le sens où les protagonistes avancent chacun à leur rythme.
L'histoire se met lentement en placesurtout à cause du monde décrit.
Le seul élément négatif est justement la description du monde qui aurait pu être plus détaillé. Je reste par contre persuadé que les autres ouvrages autour de cet univers combleront le manque dans ce tome.

Pour ce qui est de l'auteur, je vous invite à suivre sa progression et son évolution dans ces ouvrages, ainsi qu'un grand bravo aussi pour l'illustrateur qui nous ravit dans chacun des livres. (- oui je sais on ne juge pas un livre sur sa couverture mais des fois la couverture est un bon élément de choix )
Lien : https://www.images-booknode...