Critique de monparadisdeslivres

Une tuerie ce petit bijou ! Moi qui ne suis pas Fan de triangle amoureux et bien avec « Flowers never lies » de Rohan Lockhart j'ai craqué ! Une petite romance Époustouflante et Exceptionnelle ! Une nouvelle qui m'a fait trembler et vibrer au plus haut !

Grande Fan de la série Gmo-Porject Next Gen, j'ai été hyper contente que l'auteur ait écrit un bonus hors-série où l'on retrouve Leeroy. Ah Leeroy ♥♥♥♥♥♥, mon coeur a explosé pour lui. Son personnage dans la série m'avait beaucoup intriguée. Et là, l'auteur nous offre enfin l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui. Et je peux vous dire que Leeroy est Incroyable ! Un frère aimant, un ambassadeur hors pair mais surtout un homme seul qui souffre d'aimer un homme marié et père de famille, Kain son meilleur ami. Il aura suffit d'un aveu lors d'un séjour à Paris pour que tout bascule et qu'ils finissent par franchir la limite. Ils vont vivre la plus belle passion qu'il puisse exister. Mais toute chose a un prix. Des décisions devront être prises et chacun devra affronter cette triste réalité qui fera souffrir plus d'un.

J'affectionne ne plus en plus la plume de Rohan Lockhart qui est toujours aussi fluide et prenant mais de plus en plus intense. On voit parfaitement le ressentis de nos personnages. Et c'est tellement fort et riche en émotions qu'on a l'impression que nos nerfs vont lâcher. On estheureux de cet amour enfin avoué mais en même temps on est aussi triste de voir tant de souffrance que cela engendre (doute, regrets, remise en question, peur). On se laisse submerger par ce maelström de sensations. C'est Puissant et Extraordinaire !

Chose encore plus surprenante dans cette nouvelle, c'est que l'auteur a su parfaitement gérer son intrigue sans aucune longueur tout en restant dans l'optique de l'univers Gmo-Project. Et c'est Extra ! Moi je dis BRAVO !

J'ai été ravie de voir la nouvelle génération Gmo-Projet à leur période de la préadolescence surtout Ash toujours égal à lui-même et Evan toujours aussi timide et réservé. On a un aperçu de Greyson plus jeune. Et c'est impressionnant car on s'aperçoit d'une chose importante. Ah comme j'ai hâte de lire le final de cette saga Gmo-Project Next Gen !

Comme vous l'aurez compris « Flowers to lie » de Rohan Lockhart est un énorme coup coeur ! Il est juste Exquis et Unique dans son genre ! Ce livre ne se lit pas, on la ressent jusqu'à dans nos tripes. Alors un Énorme Merci à toi Rohan pour cette Fantastique Histoire.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1df