Critique de Benedicte93

ça vallait le coup d'attendre. J'ai trouvé la suite parfaite. Nous avons le droit à un nouveau personne qui nous donne encore beaucoup de mystère avec l'enquête sur le Shadow, Nous avons une bonne dose de trahison et complot avec Ruby mais aussi beaucoup de romance.

Je suis comme qui dirait une fan comblée car ce que je voulais pour certains personnages ce sont vraiment passé comme pour Ruby, Richter...

J'ai eu mon petit coeur brisé pour Sanka qui a été encore une fois rejeté par Greyson même si j'ai adoré toute la partie à Londres qui a transformé notre beau mutan en bel homme. Je suis plus qu'impatiente de lire la suite pour Lui et Greyson, je sens que ça va faire des étincelles. Même si j'ai beaucoup aimé la partie avec Allen mon coeur ne pas que pour son couple avec Greyson (ils étaient trop sexy)

J'ai un un énorme coup de coeur pour le couple Ash, Kei. ça prend du temps avant de se former et c'est ça qui m'a plu le plus. Ash reste lui même un peu (beaucoup couillon sur les bords) mais on l'aime comme ça. Il ne se rend pas compte qu'il peut blesser Kei qui est sincère (j'ai eu des larmes à plusieurs moments que ça soit pour Kei au début à cause d'Ash ou à la fin quand les réticence de Kei blesse notre très sensible Ash. Leur histoire est vraiment belle car ils prenaient du temps avant de s'apprivoiser. C'est trop beau.

J'ai aussi beaucoup aimé le couple Dean avec Hayden, même si Dean manque de confiance en lui, j'ai aimé la sincérité d'Hayden. Au début j'avais peur qu'il ne soit pas sérieux et que ça ne soit que pour passer le temps.

Pour finir j'ai été plus que ravie de voir des anciens de la premier "saison" bien sûr il y a Ruby et Richter mais je l'ai déjà dit... Il y a aussi Glenn et Cody (mes chouchous) J'aime l'amour qu'ils ont pour leur enfant, ça m'a beaucoup touché. J'aurai aimé plus de passage de leur "couple" mais sinon j'étais ravie de les revoir.
Il y a aussi Kain et Camille en plein drame familiale mais qui n'oublie pas leur passion commune (Oui, ce n'est pas grand chose mais juste cette scène m'a fait revenir en arrière au début de leur histoire. Malgré toutes ses années la passion est toujours là et merci à Rohan de nous avoir fait partagé ce moment. J'aime les nouvelles histoires mais j'adore aussi voir la vie des anciens que j'avais tant aimé quand ils étaient ados)

D'où l’apothéose lorsque Kei va au Japon et qu'on retrouve Shin et Rain. Oui j'ai hurlé de joie. Même si c'est court (toujours trop court quand on aime) j'étais aux Anges car je n'attendais plus qu'eux dans la seconde saison de la saga.

Un livre qui a tenu toutes ses promesses, Je vais vite enchainer avec Interlude et Troublemaker avant d'attendre patiemment la suite des aventures de GMO avec plus de Aish & Kei, plus de Greyson et Sanka et le top du top l'histoire de Cecil.