Critique de andena

Le tome 1 m'avait emporté, mon coeur battait un coup de plus pour Ash.

Nous continuons de découvrir les aventures de nos Guardians.

L'histoire reprend à la fin du tome 1.

Ash se remet doucement de sa séparation avec Sanka. Il est encore troublé de la présence de Ruby sa mère, elle souhaite revenir mais la peur de l'abandon ne le quitte pas. Son monde change, il se rapproche d'Evan, ils se consolent mutuellement mais Ash ne veut pas d'attache, ne veut plus souffrir. Evan en paye les frais....

Son « ennemi » de toujours viendra chambouler son quotidien, le remettre en question.

Il lui apportera bien plus que son aide pour réviser...

Sanka m'a surprise dans ce tome, il a mûrit, le fait de s'être éloigné de sa vie actuelle, l'a fait évoluer. Il revient en Homme, sûr de lui, impose ses idées, ses convictions.

Ses retrouvailles avec Ash sont juste magiques.

Si je fus inquiète au départ pour lui, ce n'est plus le cas.

A coté de cela nous suivons un nouveau personnage le Shadow, un voleur qui en fait voir à Dean. Ce personnage m'a fait craquer pour son histoire. Nous ne pouvons pas rester indifférent face à lui, à son vécu.

Bien sûr, nous retrouvons les autres, nous allons de révélations en révélations. Rohan sait nous happer dans son récit, entre intrigues, trahisons rien n'est mis au hasard. Les pièces du puzzle s'emboitent avec perfection. Au fil des pages qui tournent, nous en redemandons encore, ce n'est jamais assez. Chaque personnage a son importance, chacun détient une clé multifonction, celle de l'amour, de l'amitié, du pardon, de la compréhension mais aussi celle de la vengeance....L'auteur sait aussi nous toucher quand elle parle d'amour, celui que nous ressentons pour son âme soeur, des sacrifices que l'on peut faire pour l'être aimé. J'ai eu plus d'une fois des frissons, bravo.

Son écriture a évolué pour mon plus grand plaisir, ce roman est juste magnifique.

A la fin de cette histoire, je ressens comme un manque, un besoin de les retrouver tous, d'en savoir plus sur cette organisation, comment vont évoluer nos personnages, certains n'ont pas encore tout révéler. Il me tarde de les retrouver.

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/m-n-o/mxm-bookmark/page-5.html#OWdqxJumhiHov4aH.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..