Critique de afleurdemots10

Je l'ai dévoré hier et honnêtement j'ai des livres Harry Potter mais des comme celui-ci non, il est vraiment unique et absolument SUBLIME. Un énorme travail graphique a été réalisé pour nous faire rêver et nous embarquer dans cet univers magique. On explore les lieux mythiques, on découvre l'art complexe des baguettes, on observe une multitude d'animaux fantastiques et on étudie la vie de sorciers et sorcières qui ont marqué leur époque. de l'histoire du Choixpeau aux subtilités des sortilèges, toute la magie de la saga est réunie en un ouvrage spectaculaire et envoûtant ! Vous l'aurez compris c'est un véritable coup de ❤️ pour moi. Chaque page a été un régal pour les yeux 🥰, c'est coloré, ça foisonne de détails, des citations sont glissés dans les chapitres ce qui le rend encore plus vivant. Un ouvrage extraordinaire à lire et à relire sans modération ! Ça peut être un très beau cadeau 🎁 à glisser sous le sapin de Noël 🎄