Critique de Mathilde_bouquine

Et voilà, je viens de terminer le 3ème épisode de cette saga, évidemment je ne peux pas rentrer dans les détails car sinon je risque de spoiler l'histoire, ce qui n'a pas grand intérêt !

On retrouve tous nos personnages, Emily suit toujours des séances d'hypnose avec Draken. On comprend que l'histoire file un mauvais coton, le CIA s'incruste dans le dossier épineux de l'enlèvement du couple Singer, on comprend vite qu'Exodus2016 est gênant pour beaucoup d'institutions américaines et même mondiales, que se cache-t-il derrière cet enlèvement suspect ? En parallèle, la disparition de Draken dans cet épisode est vraiment au centre de l'histoire.

L'histoire est toujours pleine de rebondissements, je me suis fait vraiment surprendre à plusieurs moment par la tournure que prenait les événements, par moment je les voyais venir de loin (mais ce n'est pas la majorité du temps, je vous rassure). J'adore Lola, j'aime sa façon d'enquêter, son intelligence, même si ça peut parfois lui jouer des tours. On en apprend encore un peu plus sur le Sérum et le passé commun d'Arthur Draken et Ben Mitchell…
On se laisse prendre au piège de l'histoire, de l'intrigue et des indices qui nous sont divulgués (pour parfois mieux nous tromper…). Les pages se tournent toutes seules, cette saga est un vrai coup de coeur pour moi, j'attends avec impatience le 26 septembre pour la sortie de l'épisode 4 !
Lien : http://luniversdemathilde.wo..