Critique de des_livres_et_l_imagination

❤️
On y suit un futur papa qui s'adresse à son bébé 👶🏼 , tout au long de la grossesse. de la joie d'apprendre qu'il sera papa, à la naissance, en passant par toutes les émotions : des doutes sur ses capacités à être à la hauteur, aux angoisses du bon développement de tous les organes de bébé (oui, oui, c'est du vécu 😅), de la joie des échographies, à la découverte des coups de pieds dans le ventre, on y découvre un papa parfois perdu, parfois exclu de toutes les attentions autour de la future maman et qui s'interroge et se prépare à vivre les plus beaux moments de sa vie 🥰.
❤️
C'est un album très attendrissant et plein d'humour qui souligne la grande implication d'un futur papa, toujours prêt à courir chercher des fraises 🍓 japonaises en pleine nuit🌙 ou à raconter mille et une histoires 📚 pour que le foetus reconnaisse sa voix. J'ai un seul regret, la présence d'un biberon mais ça, c'est mon côté maman allaitante 🤱🏻🥰. Avec mon fils, on a été conquis par tant de tendresse, de douceur et les merveilleuses illustrations de @Barroux. Un album qui se place à hauteur du papa et ça change 👍🏻.
❤️
Une très belle idée de cadeau pour la fête des papas ;-)
Lien : https://www.instagram.com/p/..