Critique de jamiK

Cette bande dessinée en format à l'italienne, avec un dessin moderne, dynamique et par moment psychédélique, est éditée par les éditions “Même pas mal”. le nom de l'éditeur colle bien avec l'état d'esprit déjanté et trash du récit.
Trois lascars se rendent à une rave dans la Creuse. Ils amènent pour la première fois le petit cousin Rémi, “Il a l'air fragile, le p'tit cousin… pour sa première teuf des Blitzkrieg, faudra y aller mollo niveau retournage de neurones… Si on veut pas le ramener chez sa reum' avec le cerveau dans une boîte à chaussures !” Les trois habitués sont adeptes des sensations fortes, sous formes de psychotropes en tous genres. le langage est cru, l'histoire est profondément politiquement incorrecte, l'apologie de la drogue et délires psychotique vont s'affronter, ça devient vite complètement dingue, délirant et bien drôle. Même si c'est court, c'est fort : “ça monte super vite !!!”