Critique de jbyaly

Comment vous dire à réception je me suis précipitée dessus et en le finissant j'ai envie :

Léa va rentré chez elle après la sublime rencontre et tentation que lui a procuré Mr Wilde.

Cet épisode ce passe en deux temps le début de l'histoire est un peu plus saccadée à mon goût, moins rythmée mais lié aux sentiments très partagée de l'héroïne. En effet elle qui me paraissait très indépendante presque caractériel.
Là elle nous montre des faiblesses,qui sont attendrissante, elle ne sait sur quel pied danser. Après j'aurai eu un homme comme Wilde qui m'aurait draguée, je ne sais pas comment j'aurai agis Si......

Puis la lecture devient fluide, passionnelle mais douce. En effet nous allons rencontré un homme, Euhhh comment dire moi qui n'aime pas les Blonds
(bien que ....) ( je n'en dirais pas plus même sous la menace),

j'ai maudit Eva mais elle a quoi cette fille de plus que moi
heinnnn Naméo dites moi...

L'auteure m'a de nouveau embarquée dans l'histoire de Mr Wilde, les 2 premiers épisodes sont pour moi addictif, la fin nous laisse sur la faim, nous donnant envie de continuer notre lecture.

j'ai deux bémols sur ma lecture, je l'avoue même si c'est une romance, on sort COUVERT tout le temps, oui je sais peut être vieux jeux.
J'ai trouvé également une autre facette à Mister Wilde une fragilité très touchante. Mais il y a un passage où je l'ai trouvé très contradictoire, mais je pense que l'auteure va nous sortir de sa manche La révélation qui tue et qui expliquera tout le pourquoi du comment dans la suite.