Critique de Read_more_books

Je dois vous dire que j'ai dévoré ce tome en un rien de temps, on retrouve notre chère Léa de retour à Paris après sa charmante soirée en compagnie de Noah Wilde. Un dîner au restaurant des plus romantique, riche en confidences, une nuit de folie qui la laisse rêveuse et pourtant plus de nouvelles de Mister Wilde ! Silence radio pendant trois longues semaines...

Léa déçut de s'être laisser emporter par sa fougue et son désir regrette amèrement cette nuit passée avec Noah ! C'est alors qu'elle fait la connaissance de Colt Lynche, lui aussi beau et sexy, mais la belle est toujours tourmenter par le souvenir de sa nuit avec Wilde.
Elle est confronter à un sérieux dilemme !!! Écoutera t-elle la voix de la raison ? Arrivera t-elle à se sortir Noah Wilde de la tête ?

Un tome plein de rebondissement, l'arrivée d'un nouveau prétendant, on avance dans les secrets de Noah.! toujours cette tension sexuelle si bien retranscrit. Emma Loiseau a su faire avancer l'histoire en peu de temps, un rythme toujours soutenu et elle n'hésite pas a bouleverser notre héroïne. Qui soit dit en passant se pose une montagne de question, elle n'est vraiment pas sûr d'elle et ça la perturbe au plus haut point.

Toujours cette écriture très fluide et des plus juste, je n'ai pas vu passer le temps lors de cette lecture, on a tellement envie de connaître la suite que les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte.

On finit se tome sur une information bouleversante ce qui nous donne vraiment envie de se plonger dans le tome 3. Qui a dit que j'étais déjà accroc à cette saga ? Hum oui effectivement cette saga est vraiment addictive. Et je l'adore !!!