Critique de avislivresque

Avis de Gwen:

Avant de lire ce livre, j'avais de nombreuses appréhensions n'étant pas adepte des nouvelles, j'avais peur de ne pas accroché mais j'ai été agréablement surprise et ce recueil fut une belle surprise.

Il regroupe les plumes de 17 auteurs autour de nouvelles très différentes les unes des autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

C'est une lecture très agréable qui m'a permise de découvrir de belles histoires et des auteurs que je ne connaissais pas.

C'est la première fois que je lisais des nouvelles et je n'ai pas été déçue. Bien-sûr, il y a des histoires que j'ai aimé plus que d'autres mais elles sont toutes parfaitement écrites.

Le seul petit bémol c'est que j'aurais aimé que certaines histoires dures plus longtemps, et oui je suis gourmande :P.

En bref, c'est une lecture très agréable qui nous permet d'être plongé dans pleins d'univers différents et tout ça en un seul bouquin, que demander de plus :).

Je vous le recommande sans hésitation. de plus, vous pouvez le trouver gratuitement sur Amazon, Kobo ... donc n'hésitez plus et lancez vous.