Critique de Grigri29

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce tome 2... Clairement la continuité du premier tome. Que de mystères, de désillusions, de faux-semblants... Quand les vérités tombent, on réalise qu'on ne sait plus vraiment à qui faire confiance, parmis tous ces personnages🤔.

J'ai aimé retrouver Flore et William😍. le lien qui les unis rend leur amour si fort et ne fait que perturber notre vampire, renforçant son côté jaloux. Ils vont devoir avancer dans un monde où le danger rode.

On en découvre + sur les personnages autour de nos héros. J'ai adoré découvrir Terrence, Paul, Elodie, alors que Grégoire, Erwan et Clémence m'ont agacé 🤣🤫... Andrews est un vampire que j'aurai aimé découvrir un peu +, au vu de la relation qui l'unit à William. Qui sait, peut-être dans le tome 3? On en apprend + sur d'autres perso, mais cela fait partie de l'intrigue de l'histoire, je vais donc éviter spoiler🤣.

Je conseille ce roman aux lecteurs qui aiment la romance paranormale, mêlée à l'action .