Critique de Harweenlyra

🍃 Comment je ne regrette pas du tout d'avoir choisi en première lecture Aileen O'Reilly pour découvrir la plume de l'autrice.
Ce livre est une petite douceur, pleine de peps qui se dévore sans faim et prépare le terrain pour le suivant.
Parce que s'arrêter à ce tome est une torture, on les enchaîne avec un réel plaisir et on n'a qu'une envie : que le tome 4 sorte viiiteee 😁

🍃 L'histoire ? Une jeune femme et son petit frère emménagent dans leur nouveau chez eux.
Car afin de se protéger, ils n'ont d'autres choix que de fuire régulièrement.
Mais pourquoi ? Ah là c'est une bonne question.
Surtout que Aileen choisi avec soin chaque destination.
Malheureusement, cette fois-ci, on dirait que le hasard a jeté les dés car au lieu d'un village paisible, les voilà arrivée au sein d'une communauté de Loup-garou, de Sorcières et ... bien d'autres choses.
C'est raté pour passé inaperçu, Aileen !!!

🍃 Mais qui sont donc les O'Reilly et pourquoi ce besoin de ne pas trop s'approcher des surnaturels ?

🍃 Allez l'indice premier est dans le titre mais il nous faudra lire ce tome entièrement pour commencer à en découvrir un peu plus sur eux.

🍃 On adore :
- Cette jeune femme pleine de vie, qui n'a pas froid au yeux et de l'énergie à revendre
- Cam, son jeune frère, l'ado type, mais tout en finesse et gentillesse.
- L'Aplha des Loup, arrogant, craquant à souhait et ... papa poule
- le shérif, sexy et en mode "chevalier servant" des temps modernes

🍃 On déteste : Les sorcières 🤣

🍃 Un premier tome absolument génial qui ne nous laisse pas souffler et maso comme on est, on en redemande.