Critique de TheReadingBee

J'adore cette série d'Urbanfantasy ! Et la plume d'Eulalie Lombard est tellement addictive... En deux tomes elle a réussi à placer l'univers et à me rendre totalement accro à tous ces personnages que j'ai pris tant de plaisir à retrouver dans ce troisième opus. Au point qu'arrivée à la fin je me sens triste et mélancolique de devoir les quitter jusqu'au prochain et dernier tome.

Ce n'est pas uniquement l'intrigue qui me plaît mais la façon dont les personnages se lient les uns avec les autres, leur personnalité et leur humour permanent. Il y a également la voix et les intonations d'Eve Reinquin qui sont tellement parfaites pour ce livre audio...

Bref, ça reste une saga coup de coeur avec ce troisième tome qui apporte pas mal d'avancées (grosses révélations dans l'intrigue et développement des relations amoureuses) et de rebondissements tout en ayant un aspect légèrement "cosy fantasy" (j'ai découvert ce genre il y a deux jours).

J'espère sincèrement vous avoir tenté(e) avec cette série et surtout son autrice. Perso je me lance dans "La dernière couronne" en audio les yeux fermés et je kiffe déjà !