Critique de Val_au_pays_des_livres

Alerte Gros gros coup de coeur ❤️❤️❤️❤️

Quand 2 autrices avec beaucoup d'imagination s'allient, cela nous fait découvrir une vraie pépite.

Je me suis littéralement amusée pendant ma lecture. C'est frais et ça fait du bien, un vrai moment de détente.
Les 2 personnages Charlotte et Connor sont exceptionnels, j'avais le sentiment de les voir évoluer dans une comédie romantique. Lui, rejetant son statut de comte et futur duc ne rêvant qu'à la liberté de faire ce qu'il veut. Elle, ingénue avec une pointe de naïveté enfantine mais un caractère de femme et un sens des valeurs inadapté en 2017. Ce duo est absolument divin. le choc des époques est traité avec talent et de façon exquise. C'est dur dire tout ce que j'ai aimé sans spoiler car il y a tellement de chose.
Et cette romance tellement pure, tellement innocente au départ et donc les 2 personnages n'ont pas de suite conscience.

A quand la suite ? A quand le film ?
Vous l'aurez compris, je vous le recommande, non plutôt je vous conseille fortement de le lire afin de ne pas passer à côté d'une vraie réussite dans son genre.