Critique de Livre_o_vert

Curieux de découvrir un peu l'astrologie je me suis penché sur ces deux ouvrages, l'un consacré aux maisons et l'autre aux noeuds en astrologie.

Les maisons correspondent à un champ d'expérience du sujet et permettent de comprendre le fonctionnement de l'individu. L'ouvrage en question est adressé en priorité aux étudiant voulant apprendre l'astrologie.

Les noeuds sont des points virtuels dans le ciel correspondant à des intersections, qui renseignent le sens même de l'évolution d'un être. Dans ce livre-là, on nous montre les axes dans les signes et les maisons. On nous précisé également ce qu'est la lune noire encore une fois dans les signes et les maisons.

"Chaque respiration meurt avec la suivante, mais le souffle de la vie reste. Oublier le passé, s'en détacher, donner la primauté au renouvellement constant de la vie est la seule façon pour chacun de nous de rester vivant".

J'ai trouvé le tout intéressant, mais trop technique pour moi. J'ai visé un petit peu trop haut pour débuter. Mais, si vous connaissez l'astrologie, ce sont des bouquins intéressants pour ce domaine !