Critique de Cronos

Je ne l'ai pas lu d'une traite, j'ai commencé un chapitre puis j'ai fouillé un peu de mon côté, surtout sur les auteurs et compositeurs.
C'est un très bon livre pour commencer sur la franc-maçonnerie mais ne compter pas en devenir un pour autant.

Les thèmes sont très variés et vraiment touche à tout, il y a bien évidemment l'histoire des origines, les différentes obédiences et leurs différences, quelques explications de rituels accessibles aux profanes (dont je n'ai pas assisté mais je chercherais), en passant par sa place de nos jours.
Le tout en restant clair, ce qui est un point particulièrement important quand on se lance dans un sujet compliqué, selon moi. Il y a même un petit résumé en fin de chapitre pour rappeler les points importants si votre mémoire n'est plus ce qu'elle était.

J'ai adoré, l'auteur nous fait faire le tour du sujet, à vous d'approfondir par la suite si certains points vous intéressent, les chapitres sont concis et précis.