Critique de Leslivresdevirginie

Une dark romance vraiment très sombre, j'aime d'ailleurs énormément la couverture de ce livre !
Rose est très positive dans beaucoup (trop) de circonstances. J'aurais voulu que le roman détail beaucoup plus ce personnage car il est très intéressant. Malheureusement, l'auteure a tout visé sur Callum ce qui est vraiment dommage.
Callum est plutôt bien travaillé, on découvre un personnage très complexe au raisonnement parfois très pervers et perturbant. Sa relation avec sa soeur est fusionnelle mais très très dérangeante à vrai dire, j'ai été parfois mal à l'aise en lisant ce roman mais ce n'est pas un point négatif pour autant.
La romance est un peu hors du commun. Au contact de Rose, Callum semble vouloir devenir meilleur. J'ai vraiment beaucoup aimé leur relation même si elle est particulière✨
Les sujets sont quand même très sombres et ne pas à mettre entre toutes les mains. Entre phobies, viol, relation toxique, inceste, traumatismes… ce roman montre des sujets vraiment sombres mais ça reste très intrigant comme thèmes🙂
Encore une fois avec cette ME, je trouve que les romans sont trop courts et donc pas assez développés ce qui est très dommage. On survole trop de choses malheureusement alors qu'avec une cinquantaine de pages en plus, ce serait sûrement bien mieux.
La plume est simple, prenante et très fluide. J'ai aimé la découvrir et j'aimerais bien lire d'autres de ses romans.
Les chapitres sont plutôt longs mais très facile et rapide à lire, le roman est addictif🤍
En bref, je suis mitigée mais je suis certaine que ce roman peut vraiment plaire à un public averti !
Lien : https://www.instagram.com/le..