Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Une bonne lecture assez divertissante, je dois dire.
Que ne ferions-nous pas pour raviver la flamme dans notre couple ?
Et bien, Martine décide de foncer, et offre à son conjoint Olivier, un trip à trois, oui, oui vous avez bien lu, pour lui faire plaisir.
Facile à dire, mais pas facile à mettre en pratique, les agences, les sites web, les petites annonces, tout y passe, et le nom qu'Olivier a choisi, et bien à lui seul faire rire : Cosson et Cossonne!
Tous les deux ont des exigences, celles de Martine, et bien sont pas mal drôles, parce que oui elle veut bien jouer le petit jeu, mais sans mettre en danger la relation de couple qu'elle a avec son chum, le père de ses enfants. Et après tout, on ne magasine pas une partenaire de lit, n'importe comment.
En bref, j'ai trouvé plutôt drôle.
Ce que j'attends d'un roman chick-lit, et bien tout d'abord la légèreté, l'humour, une histoire qui coule et qui ne nous cause pas un cassage de tête, et bien Dominique de Loppinot, m'a offert tout ça avec son histoire, et je la remercie.
Une plume fluide, un roman qui se lit à la vitesse de l'éclair, quelques petits fous-rires, quoi demander de plus, pour un très bon moment de lecture... Je vous le recommande, pour un très bon divertissement, un peu loufoque, et quelquefois même attendrissant.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..