Critique de ramettes

Longtemps je me suis préparé à la fin de cette série. Voilà mon challenge est réussi, j'ai lu cette aventure jusqu'au bout avec plaisir. Mais, la fin sans être bâclée manque d'un petit quelque chose. Jusqu'au bout des doutes se sont insinué dans notre esprit sur qui était le commanditaire de toute cette affaire. L'enigme avait plus ou moins déjà été dévoilée donc pas de grande surprise sauf dans la façon de l'obtenir.

Ce qui caractérisait cette série c'était l'action, le risque, l'amitié et une grande envie de vivre... cela aura tenu en haleine le lecteur jusqu'à la fin.

C'est une série pour les lecteurs (12-14 ans) où les lecteurs qui ne cherchent pas les complications de langage... comme j'ai souvent dit dans mes chroniques : il court, il saute, il nage, il vole, Cal est un personnage en mouvement perpétuel.

Boris c'est le roi de l'informatique et des gadgets et des systèmes D.

Winter la touche féminine, mystérieuse et dangereuse et pourquoi pas amoureuse...

Chaque personnage avait sa particularité.

Ce dernier épisode m'a fortement rappelé la collection Bibliothèque verte avec "Alice", "Les Six compagnons" etc. (Je vous parle d'une époque que les moins de 30 ans non pas connu!).

Fin
Lien : http://ramettes.canalblog.co..