Critique de eleonore_book_

47 days and more…” de Lorelei C. publié aux éditions Butterfly

À travers ce roman, nous découvrons Virginie, une adolescente avec un passé difficile et compliqué. Elle survie grâce à l'amour que lui porte son frère, Maxime. Cependant, son frère se trouve dans un centre pour délinquants et orphelins qui est régit par des règles strictes. Suite à un bouleversement, en attendant qu'elle soit majeure, Virginie va devoir passer 47 jours cachée dans la chambre de Maverick, le meilleur ami de son frère. Mais leur cohabitation est-elle possible ? Entre peur, préoccupation, espoir et renouveau, une relation est-elle possible entre Virginie et Maverick ?

Une belle découverte avec ce roman. Nous sommes directement plongés dans le coeur de l'intrigue avec une alternance de points de vue, malgré quelques répétitions à certains moments. Nous découvrons une fraternité indéfectible entre Virginie et Maxime. C'est une romance très prenante et l'auteure nous fait passer par toutes les émotions avec un style fluide et agréable. Un roman que je recommande.
Lien : https://www.instagram.com/p/..