Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 17/10/2020 au 20/10/2020.

J'ai adoré ce livre qui est une dark romance. C'est une super réussite et un joli coup de coeur.
Une écriture juste au top. Lorelei C. nous plonge dans son univers sombre avec sa plume sentimentale, légère, élégante. Elle donne vie à son histoire avec sa touche de magie. Petite mention spéciale pour le début avec le règlement du centre et de la fin (je n'en dirais pas plus).
En outre, une intrigue très originale, très intéressante et qui nous tient en haleine dans cette atmosphère assez sordide, déprimante... Par ailleurs, l'intrigue réaliste permet d'évoquer des thèmes difficiles mais intéressants.
Nous avons donc des protagonistes qui nous touchent, nous font vivre des émotions intenses. Ils sont tellement mignons et nous donnent de l'espoir malgré leur vie totalement merdique. Les personnages secondaires sont là pour davantage les sublimer.

Pour conclure, cette romance m'a chamboulé dans tous les sens du terme. Elle ne nous laisse pas indifférent. Tout d'abord, l'écriture de Lorelei C. nous transporte dans son univers si sombre, si horrible où la survie est primordiale. Ensuite, l'intrigue crédible, originale et terriblement intéressante nous plonge ainsi que des protagonistes qui subliment cette dark romance sont des arguments de taille pour savourer cette lecture. Je vous la recommande fortement car elle sort des sentiers battus, elle est pertinente par ses thèmes. Bref à lire !

Ma note : 9/10