Critique de Chroniquesparmilliers

47 secondes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour craquer et solliciter ce roman.
47 secondes, c'est le temps qu'il m'a fallu pour comprendre que cette histoire ne serait pas comme les autres.
47 secondes, c'est le temps que j'ai mis à m'attacher, déjà, à Virginie.
Trois personnages dont le destin va être lié.
J'ai adoré découvrir avec patience et détails les personnages de Virginie, Maxime et Maverick. J'ai aimé que l'atmosphère soit différente et originale comparée à certaines romances du même genre. Le fait que l'on se trouve dans ce centre nous donne d'avantage d'adrénaline, le récit est à la fois haletant et captivant. On espère tellement qu'ils ne se feront pas prendre dans leur manège qui paraît vraiment osé et risqué. Une chose est sur, ils sont doté d'une sacré répartie et vont devoir composer avec ces difficultés et le danger qui règne autour d'eux. Tout est fichu s'ils sont démasqués. Maxime est un garçon, un frère protecteur envers Virginie, il prend beaucoup de choses sur lui. Quant à Maverick, c'est de prime à bord un sale petit c**, mais il va finalement nous surprendre dans le bon sens et je me suis attaché à sa personnalité. C'est un trio soudé, avec ses blessures, chacun a leur histoire et l'auteure nous a parfaitement conté leurs péripéties. Dans ce roman, nous avons mille et une émotion, nous avons des personnages forts et audacieux qui nous en font voir de toutes les couleurs. Amour, action, rebondissement, désir, suspense et bien plus encore sont des sentiments que j'ai ressentis à la lecture de cette romance pas comme les autres, cette romance est tellement intense et touchante. Cette oeuvre a été une vraie révélation pour moi, j'ai pu découvrir la merveilleuse plume très détaillée et belle de l'auteure et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par cette précision et cette facilité à nous emporter au coeur de l'histoire en compagnie des personnages.
Cette romance a tout simplement été un coup de foudre qui restera dans mon coeur.

● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/Chr..