Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana,

Je sais que beaucoup de lectrices attendaient une romance M/M avec ce tome et si c'est aussi votre cas j'ai bien peur que vous soyez échaudées. En effet il est purement et simplement question d'un ménage à trois.

On retrouve Trevor à présent marié à Chassie et tout semble aller pour le mieux dans leur couple si ce n'est que tenir une ferme est assez difficile au niveau financier. le tableau idyllique se fissure lorsque qu'Edgard, l'ancien partenaire de Rodéo et amant, débarque sur la propriété.

C'est un tome assez prévisible avec en premier les retrouvailles assez mitigées, l'acceptation que les sentiments soient toujours présents même après 3 années et enfin je dirai la mise en pratique du fonctionnement de ce ménage à trois.

On en apprend que peu finalement sur les personnages et je n'ai pas particulièrement été touché par leur parcours. Chassie est une héroïne sympathique mais qui selon moi accepte bien trop vite et facilement la situation. Cette histoire fait un peu trop bisounours à mon goût et ça sonne faux.

Donc même si le style de Lorelei James est toujours agréable et accessible c'est une déception par le contenu. Je ne trouvais déjà pas cette saga fantastique et addictive mais là j'ai bien peur que rien ne puisse me faire inverser la balance.
Lien : https://followthereader2016...