Critique de Stella62

Vegas, le lieu où tout peut arriver... Au réveil d'une soirée, Lisandrina n'en croit pas ses yeux, elle est dans un lit avec Hace O'Keefe, star renommée, et en prime, ils semblent être mariés ! Mais, tous deux n'ont aucun souvenir de cette soirée, qui pourtant, n'a pas été selon elle si arrosée que cela. La solution : divorcer, sauf que Hace ne « divorce pas ». Comment va-t-elle sortir de ce cauchemar ? Sachant que la situation va s'avérer encore plus complexe...

J'avais été intriguée par ce titre, même si le pitch nous laisse à penser à un énième remake de ce que j'ai déjà pu lire auparavant. Toutefois, il n'en est rien. L'intrigue est originale et savamment bien menée. Dès les premières pages, l'auteure m'a embarquée dans son histoire, me captivant durant toute ma lecture. le récit est bien rythmé, les rebondissements qui ponctuent le roman nous évitent tout sentiment de lassitude et les émotions nous font vibrer au même titre que les protagonistes.

Je me suis attachée aux personnages. Lisandra Marini est une jeune femme qui est originaire de Corse. Aux US, pour un emploi de guide touristique, son visa arrive prochainement à expiration. Quelle n'est pas sa surprise quand elle se rend compte qu'elle est mariée à une star planétaire, mais pour elle, même si elle en est fan, pas question de profiter de la situation. Seulement, elle va devoir affronter cet homme qui lui refuse de lui accorder le divorce et elle se rend bien compte que ce n'est pas seul son ego qui lui fait maintenir sa position. Pourtant, petit à petit, elle va lui faire baisser sa carapace et comprendra pourquoi il est ainsi. de son côté, c'est une jeune femme pleine de fougue, de courage, et qui a une belle force de caractère.
Hace O'Keefe est un chanteur et acteur de renommée mondiale. Ce dernier joue un rôle que ce soit face à son public ou tout ce qui a trait à son métier. Mais dans la réalité, c'est un homme qui a souffert durant son enfance, quelque peu renfermé sur lui-même et qui, depuis bon nombre d'années s'est forgé une carapace. Même s'il se trouve dans une situation désobligeante, il tente d'y faire face, quitte à blesser son adversaire.
Entre ces deux-là, c'est signe de joutes verbales, mais l'attirance est bien présente également. Ensemble, ils vont devoir unir leurs forces pour affronter cette entité qui cherche à leur nuire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance teintée de suspens qui ne lésine pas sur les rebondissements. Il ne faut pas se fier au résumé, qui ne nous donne que certaines indications quant à l'histoire, car cela est bien plus profond qu'une simple histoire entre une femme lambda et une star....
Lien : https://stellasbooks.wordpre..