Critique de Callmeluh

J'ai lu ce livre pour 2 raisons : le smut, et parce que BookTok a fini par me convaincre de le lire.
Je ne sais pas si j'avais trop d'attentes après en avoir entendu parlé pendant si longtemps, mais j'ai été un peu déçu.e par cette lecture. Déjà, c'est simple : je n'ai pas aimé la première partie. Elena, le personnage principal, m'énervait au plus au point, et je me suis ennuyé.e comme c'est rarement le cas. Malgré tout, j'ai décidé de me forcer à le finir (principalement parce que je déteste abandonner une lecture). Et heureusement, la deuxième partie est mieux passé. Il y a plus d'action, et Elena m'a nettement moins tapé sur le système. Donc on peut dire que cette deuxième partie rattrape un peu la première, même si je peux pas réellement dire que j'ai aimé ce livre dans son intégralité, d'où mon 3/5.

Donc oui, dans l'ensemble c'était pas foufou, MAIS je vais continuer cette saga parce que je suis beaucoup trop curieux.se pour mon propre bien (et aussi parce que j'ai pas abandonné des sagas que je commence, même si elles sont composées de standalones).