Critique de Alex221b

Je me suis lancée dans cette lecture car j'avais envie de lire une romance mais je ne m'attendais pas à dévorer ce roman aussi vite ! le résumé annonçait un schéma qui, de prime abord, semblait assez classique mais je dois dire que je ne m'attendais absolument à ce que le coup du destin annoncé prenne cette forme ! A partir de là, la suite du roman a été très addictive. Je craignais que le rythme s'essouffle un peu (une romance trop longue ne fonctionne pas trop à mon sens et devient lassante), mais plusieurs événements et rebondissements font que l'on a sans cesse envie de se replonger dans sa lecture et de connaître la fin.
Le style est fluide, la romance réussie et nos deux héros ne manquent pas d'humour et de piquant (certains de leurs échanges m'ont beaucoup fait rire). Mais ce roman sait également être profond au niveau émotionnel et propose des pistes intéressantes d'un point de vue écologique.
Une très belle découverte ! Une bien jolie romance avec du suspense que je vous invite à découvrir :)