Critique de Kimysmile

En voilà une lecture dont je vais avoir du mal à vous parler. 😳 "Impossible" porte plus que bien son titre et m'a plutôt désarçonné, il faut le dire ! On est dans une histoire d'amour atypique et complètement addictive. J'ai tourné les pages tellement vite, je n'avais qu'une envie : connaître le mot fin !⠀

Du côté de l'histoire, je ne peux pas vous en dire grand chose, car le premier twist de l'histoire a lieu a 30 pourcent environ ! On suit les points de vue alternés de Nick et Bee. Lors d'une erreur de destinataire, un échange de mails va débuter entre eux. Au fil de celui-ci, une alchimie, un lien naissant vont s'installer entre eux. Ils ont l'impression de se connaître depuis toujours. Et un jour, Nick achète un costume, saute dans un train tandis que Bee se met en chemin pour le retrouver sous l'horloge de Euston Station. C'est le rendez-vous qu'on passe une vie à attendre, celui qui marque le commencement d'une merveilleuse histoire d'amour. À moins que le destin n'en ait décidé autrement...⠀

Cette histoire a sans aucun doute pris un chemin que je n'attendais pas, et mon coeur a fondu pour Nick et Bee. Ils ont 45 et 39 ans, déçus par la vie, et n'étaient certainement pas prêts à se rencontrer. Et même si le destin n'est pas de leur côté, on va suivre cet amour évident, cette étincelle innée et acquise... le roman n'est pas exempt de défauts, que ce soit dans quelques longueurs, ou par certaines réactions des personnages mais clairement "Impossible" est une histoire que je n'oublierai pas, c'était une bonne lecture ! Je regrette juste une fin très abrupte. 🥹⠀

Nul doute que cette histoire vous sortira de vos romances habituelles. 👀⠀