Critique de BOOKSANDRAP

J'ai adoré cette petite romance M/M !
J'avais un peu peur avant de le commencer car l'univers de la musique et des boys band ce n'est pas vraiment mon truc dans les romans, mais je me suis dit pourquoi pas après tout ça peut me changer de ce que je lis d'habitude ? Et qu'est-ce que j'ai bien fait ! Car j'ai passé un super moment de lecture.

Entre internat, musique, conflits familial, famille recomposée et découverte de soi, ce livre m'a fait passer par tout un tas d'émotions. On y suit Harper et Riley qui vont partager une colocation à leur école, le premier ne sachant pas que le second est en fait... le fils de la nouvelle copine de son père ! Aïe les choses commençaient mal entre eux mais leur amour pour la musique va finalement les réunir... Car le groupe de Harper a désespérément besoin d'un chanteur... Et Riley est justement le candidat idéal.

La plume est douce et addictive et nous fait nous attacher a ces deux jeunes hommes aux caractères bien différents mais aux fêlures bien présentes. C'était vraiment adorable de les voir se découvrir et se faire confiance. Harper se découvre et comprend qu'il n'est pas insensible au charme de Riley mais cela l'effraie car ça ne lui ai jamais arrivé d'être attiré par un garçon. C'était bien expliqué, bien avancé. C'était pleins de douceur.

En bref, une histoire d'amour M/M, slow burn entre deux garçons qui ne s'entendaient pas au départ et qui on fini par apprendre a s'apprivoiser. C'est drôle c'est piquant, je vous le recommande !

Lien : https://www.instagram.com/bo..