Critique de bulle39

Une lecture totalement addictive !
J'ai adoré Harper et Riley, deux garçons passionnés par la musique mais qui peinent à s'entendre. Et non seulement ils sont dans la même chambre d'internat, mais ils doivent également cohabiter au même domicile puisque la mère de Riley sort avec le père de Harper.
Difficile de faire comme si tout se passait bien, d'autant plus quand les 1ers émois amoureux s'en mêlent.
Riley a toujours assumé sa sexualité mais prend du plaisir à laisser planer l'ambiguïté. Harper, de son côté, laisse courir la rumeur qu'il est en couple avec Camilla, sa meilleure amie.

Harper est musicien dans le groupe des Black Blossom avec Niklas et Lance, mais ils n'ont plus de chanteur et c'est avec réticence qu'Harper accepte que Riley intègre le groupe. Pourtant il doit bien avouer que celui-ci a une voix en or.

Entre Harper et Riley, il y a beaucoup de tensions et de sous-entendus. J'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales. Et puis c'est la découverte de nouveaux sentiments, qui questionnent et qui perturbent.
Le point de vue alterne entre les deux protagonistes, ce qui nous permet de voir l'évolution sur leurs ressentis.
J'ai beaucoup aimé la plume de Lou Aimé, c'est fluide, dynamique, et j'ai apprécié les « notes » dans les carnets de nos personnages.
On suit l'évolution du groupe, même si les moments musicaux sont plutôt vite passés.

Mais alors la fin !!!! outch ! impossible d'attendre, j'enchaine le tome 2 😊