Critique de portraitofdoriane

Ce qui devait arriver, arriva. J'ai fini le premier tome de Black Blossom sans avoir le deuxieme sous la main

Je ne m'y attendais pas forcément, même si on m'avait prévenu, mais c'est un giga coup de coeur ! Vraiment, c'est pour moi un sans faute et tout ce que j'attends d'une très bonne romance.

J'ai adoré suivre Harper et Riley, que ce soit dans leur relation entre eux, avec leurs amis, au sein du groupe de musique auquel ils appartiennent, ou même dans les moments avec leur famille. Ce sont deux garçons tendres, attachants, avec leurs complexités et sensibilités.
Je me dois de souligner aussi la réalisation du slow burn parce qu'il était incroyable, j'en avais physiquement mal au ventre d'attendre qu'ils se sautent dessus tellement la tension est forte !
Un roman qui nous fait nous aussi tomber amoureux D Harper et Riley, mené par une plume, ou oserai-je même deux plumes, parfaitement maîtrisées

Enfin vous l'aurez compris, je file en librairie aujourd'hui pour acheter le T2 parce que je ne vais clairement pas pouvoir attendre le week-end