Critique de celinelecture

Il est très rare que j'enchaîne deux tomes d'une même saga et pourtant avec Black Blossom, impossible de faire autrement !

Dans le premier opus nous découvrons Harper et Riley, 17 ans, colocataires dans une pension anglaise. de leur rencontre va naître une multitude d'étincelles.

Portant l'entente est loin d'être cordiale mais les évènements vont les lier bien malgré eux.
La tension monte crescendo entre ces deux personnages très différents mais que l'amour de la musique rapproche.

L'histoire prend son temps, les personnages deviennent très attachants et on attend fébrilement de connaître la direction que va prendre leur relation.

Si le premier tome, young adult, est très sympa et addictif, le second corse les choses !
Attention aux montagnes russes émotionnelles car Harper et Riley sont maintenant adultes et doivent faire face aux choix/erreurs passés.

J'ai aimé que les autrices ne partent pas dans une surenchère de traumatismes/dramas, mais qu'un juste équilibre ait été trouvé.

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une jolie et addictive histoire d'amour et d'amitié autour de la passion de la musique, de la célébrité, de la famille, des excès, de la solitude et du deuil.
Riley et Harper m'ont totalement embarqué avec eux durant ces deux tomes et je suis ravie de les avoir suivis durant ces quelques années de vie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..