Critique de HyiHyil

Être capable d'arrêter le temps, un pouvoir qui fait rêver.
Olgann, le champion olympique de ski, maîtrise ce pouvoir et sait s'en servir à son avantage. C'est un gagnant.
Mirenelle fait partie du directoire dans son entreprise. Elle est capable d'arrêter le temps et sait se servir de ce pouvoir pour rester au niveau. Être la meilleure avec des journées de plus de 30h. C'est une battante.
Céraline est heureuse avec Iga. Céraline vivrait heureuse si elle ne tombait pas en catatonie tous les jours, de plus en plus longtemps. "Quelqu'un" lui vole du temps. Peu à peu, la "contagion" s'étend. Son monde se meurt. Elle seule peut le sauver avec l'aide d'Olgann.

Coté lecture, la rédaction par phrases courtes donne un style très rapide. J'ai vraiment apprécié.
Une histoire à découvrir dont le seul point noir, pour moi, est un problème de logique, lorsque, temps arrêté, les ordinateurs continuent de fonctionner et sont accessibles et opérationnels. Mais je pinaille sûrement.