Critique de Olivia-A

S'il ne fallait qu'un mot pour décrire ce livre je dirais : addictif.
Oui, parce que cela fait deux jours que je n'arrive pas à le lâcher. J'ai dévoré avec voracité ces quelques 587 pages, pressée de savoir le fin mot de l'histoire. Je n'avais bien entendu pas prévu que ce tome-ci ne serait pas le dernier. Et bien non, mesdames et messieurs, je ne sais toujours pas le pourquoi du comment.
J'ai beau retourner l'intrigue dans tous les sens possibles et imaginables, je n'arrive pas à en arriver à une conclusion satisfaisante. Sabir Louatah nous mène d'une main de maitre dans une intrigue qui dépasse l'entendement. A chaque fois qu'on pense avoir trouvé une conclusion plausible, retour à la case départ. Mais alors, Nazir a-t-il organisé cet attentat tout seul? Et si oui, dans quel but? Mais alors, quel est le rôle des De Montesquiou et de leur nouveau mouvement d'extrême droite? Boulimier, honnête ou malhônete? Et Mansourd? Et Marieke? Et Fouad dans tout ça, est-ce qu'il parviendra à faire émerger la vérité et à tirer sa famille d'affaire?

Je n'attends plus qu'une chose: savoir quand va sortir le prochain tome.