Critique de histoiredecharly

J'avais découvert cette passionnante saga l'an passé, et j'avais adoré l'univers fantastique et original créé par l'auteur Fortuné Loubassou.
Dans ce second tome, nous retrouvons à nouveau la famille royale Humanitas. Victimes d'une sombre malédiction depuis la reine Lady, les habitants de Soldoren vivent à présent en paix depuis le sacre de Noire Neige Ier. le souverain bienveillant est l'espoir de ce peuple meurtri, amoureux et heureux en mariage, son règne s'annonce prospère.
Entouré des siens, Noire Neige a de grands projets pour son royaume, malheureusement les ennemis ne sont jamais loin et celui qu'il doit affronter est prêt à tout pour le détruire, et se venger de la famille royale.
La malédiction que les Humanitas redoutaient tant autrefois, menace encore leurs vies et leur tranquillité. Entre amour, magie et trahison, ils vont tenter de percer le secret de leur lignée et démasquer enfin le véritable coupable, celui ou celle qui a provoqué tant de souffrances et de pertes dans leur existence.
L'auteur signe un deuxième volet captivant et nous offre un final surprenant.