Critique de sbooky_witch

L'auteur nous entraine dans un monde plein de complots à la rencontre de nombreux personnages qui parsèmeront les aventures de notre héro. Des saltimbanques en passant par un peintre , maître du combat. J'ai bien aimé l'histoire en général. Mais elle est parfois un peu brouillon. On a l'impression que le trajet s'est fait un peu au fur et à mesure de l'écriture et que le fil rouge n'était pas totalement définit, une sorte de manque de structure. On sent par contre un potentiel énorme d'imaginaire. J'aurais adoré une carte du royaume car c'est totalement le genre de récit où j'ai envie d'explorer les terres avec le héro! Et sinon, un avis purement subjectif mais j'ai eu beaucoup de mal avec les noms des personnages et des endroits. le titre et la couverture aussi ne sont pas très évocateurs et c'est dommage.
J'ai quand même passé un agréable moment de lecture! Et c'est une histoire que je recommande sans crainte!