Critique de Helene1960

Trois prénoms : Adèle, Anya, Billie. Trois identités qui préfigurent une vie coupée en trois.
Qui donc a disparu à la veille du concert du nouveau groupe de rock Run Billie? Adèle, la fille de banlieue? Anya, la fille d'Ivan originaire de Russie? Ou Billie la chanteuse à l'ascension fulgurante ?
Les chapitres font des allers-retours entre présent (l'enquête de police) et passé (la vie d'Adèle depuis sa rencontre avec le groupe de rock Run) pour nous aider à cerner la personnalité de la disparue, ses sautes d'humeur, ses petits et grands secrets, ses peurs...
Au fil des pages, nous faisons la connaissance de tous ceux qui gravitaient autour d'Adèle-Anya-Billie, nous rencontrons, ses amis, sa famille, ceux qui lui veulent du bien ou du mal, nous entrons dans le secret de ses vies et suivons avec intérêt les investigations de l'inspecteur Luka Prajnic.
Je n'en dirais pas plus sur l'intrigue, mais je vous avertis, si vous vous décidez à entreprendre la lecture de Run Billie, vous n'êtes pas prêts de vous arrêter, elle va vous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne.