Critique de djihane

Quelle lecture rafraichissante, j'ai beaucoup aimé passer un moment avec Céleste, ses amis et ennemis. On ne peut que s'attacher à cette boule d'énergie, à l'imagination débordante. J'ai adoré ses rondeurs, sa personnalité solaire et sa sensibilité. Malgré elle, la lycéenne est drôle. J'ai bien ri parce qu'elle a le don de se mettre dans des situations impossibles à démêler. Mais j'ai avant tout été très touchée par son envie d'être aimée. Elle n'est qu'une jeune fille qui a envie d'avoir, elle aussi, un petit ami et si cela lui permet de vivre sa propre comédie romantique, ce n'est que du bonus.

Avec une personnalité aussi extravagante, on ne peut pas s'ennuyer avec Céleste. Chaque problème a sa solution. Ce qui fait de ce roman, une jolie aventure humaine, aussi émouvante que drôle. L'histoire est feel good avec une belle leçon de vie sur l'acceptation de soi et l'amitié. Ma playlist pour un french-kiss n'est pas qu'une jolie romance mais aussi un récit rempli de références cinématographiques et musicales. Une belle playlist rock'n'roll et de classiques de comédies romantiques.

Un roman doudou et feel good, drôle et touchant à la fois. Avec une jolie galerie de personnages hauts en couleurs. J'ai beaucoup aimé la douceur de ce titre et j'ai adoré son héroïne solaire.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..