Critique de eleonorefautaire

#divinite
#elue
#Nordealis #lalegendedemythlune #solarlouve
#Booktok
Embarquez dans un roman digne de la célèbre saga de JK Rowling,façon Harry Potter !
attention #coupdecoeur
Ellun est une jeune fille de 12 ans qui attend désespérément que ses pouvoirs surgissent afin de se rendre à l'école de magie d'Aaran. cependant ils ne viennent pas, elle est une "anomalie "
Un jour pourtant,son scintillement apparaît pour sa plus grande joie, mais pas celle de ses proches... C'est le début de l'Enfer, où ses proches vont lui tourner le dos, où ses camarades d'école vont la harceler car malgré son scintillement,son pouvoir reste enfoui au plus profond d'elle-même. Seule la directrice de l'école, Arachné ,semble vouloir l'aider à développer sa magie... pour autant, d'étranges visions l'assaillent,plus elle travaille avec Arachné plus elle se sent affaiblie... quelque-chose en elle semble bien vouloir se manifester, mais pourquoi,à quel dessein ?
Elle ne peut compter que sur son ami proche ,Sveyn, qui l'a soutien envers et contre tous!
Cependant, une autre jeune fille, Ingwë, dotée d'immenses facultés, a une mission, celle de trouver au sein de l'école "l'élue " d'une prophétie de sa confrérie, et il s'avère que celle ci sera Ellun!
Elles vont être confrontées à de nombreuses péripéties, a une quête de soi, elle vont devoir choisir a qui accorder leur confiance car il s'avère que les apparences sont trompeuses et que la mort rode auprès d'Ellun. quel est l'objet de cette prophétie ? quel est le but et le rôle de chacun? vers qui se tourner? quels sont les secrets enfouis sous tous ces événements ?
au travers de thèmes forts comme le harcèlement scolaire,le rejet familial, l'union, l'amitié,la confiance en soi, l'auteur nous mène dans les recoins les plus sombres de nos héroïnes.... j'ai adoré ce roman! je m'y suis perdue et ait eu du mal a le quitter! je remercie l'auteur pour ce magnifique cadeau,et attend avec impatience son tome 2 😉