Critique de Ticia59282

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais de découvrir la suite des aventures d'elle et ses comparses. le final du premier opus avait soulevé de nombreuses questions et j'avais donc de nombreuses attentes concernant le prolongement de l'intrigue.

Toujours de l'action, du mystère, des alliances et de la trahison en pagaille. J'ai beaucoup apprécié le rythme imposé par son autrice même si j'ai eu un peu peur qu'il n'y ait quelques longueurs. J'ai assez vite été rassurée et chaque fois les mystères ont pris le pas sur tout le reste. Ma curiosité a été piquée à de multiples reprises et je n'ai pas vu les pages défiler. Un bon point donc et non négligeable de surcroît.
On en apprend plus sur certains protagonistes et d'autres entrent dans la partie et viennent donner du piquant à l'ensemble. Les histoires de coeur sont aussi plis présentes. Des "je t'aime, moi non plus ", des amours tenus secrets, de la manipulation... il y en a pour tous les goûts.
Je ne m'attarderais pas davantage sur ce point car je ne suis pas sensibles aux intrigues amoureuses en général mais le fait qu'on ne soit pas dans une ambiance fleur bleue à souhait m'a plu. En tout cas j'ai encore une fois passé un bon moment au coeur de cet univers magique, sombre et qui demeure encore plein de mystère. La dernière partie du récit m'a littéralement happée et j'ai aimé ce nouveau décor qui est proposé. On sent toute la richesse de ce monde créé par Solar Louve et je ne peux que vous inviter à venir fouler les terres d'Odöon et d'ailleurs. Un voyage imaginaire rafraîchissant qui saura ensorceler vos moments livresques.